Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24h . Ils sont expédiés via AMANA (La poste) ou bien directement via nos agents de livraisons.
Profitez de vos livraisons gratuites sur notre site .
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retour et échange
Un article commandé ne vous convient pas ? La pointure ou la couleur ne correspond pas à vos attentes ? Vous n’êtes tout simplement pas entièrement satisfait de votre commande?
Vous disposez de 7 jours à compter de la date de réception de votre commande pour faire une demande d’échange .
Politique d’échange
– L’article doit être retourné dans les 7 jours suivants la réception de votre commande. Au-delà du délai, le retour n’est malheureusement plus possible.
– L’article doit être retourné dans son emballage d’origine avec le bon de livraison et dans un parfait état de revente (non porté ou salis).
Procédure d’échange
– Contactez notre service client au 0708780347 pour signaler votre désir de retour.
– Une fois votre demande approuvée, ranger l’article que vous souhaitez retourner dans son emballage d’origine avec le bon de livraison (obligatoire)
– Le livreur vous appellera par la suite pour récupérer votre colis de retour.
Hors problème lié à notre produit (Erreur d’envoie, défectueux …), les frais de récupération du colis et sa livraison sont à la charge du client.